mardi 22 mars 2016

Carambar… Ose les blagues pour adultes !

Nous l'avons rêvé, ils l'ont fait ! Carambar, le producteur de barres au caramel célèbres pour leurs histoires drôles et souvent naïves, lance une édition limitée avec des blagues pour adultes, un peu plus osées que d'habitude.
Carambar a décidé de faire sourire les adultes avec des blagues que seuls les 18 ans et plus peuvent comprendre. Entrées dans la culture française, ces blagues sur papillotes ont fait rire des générations d’enfants. Cette année, la marque ose en lançant une nouvelle édition limitée : Carambar Pour Adultes ! Quelque 14 millions de blagues seront dispersées dans les paquets de Carambar au caramel classiques pendant deux mois, et reconnaissables à  leur papillote noire. Ces Carambar ont le même goût, la même couleur caramel, la même odeur sucrée mais pour une fois… Ils pourraient bien vous faire rire.

Voilà le genre de blagues que vous pourrez trouver dans les emballages noirs de votre paquet. Pour cette édition interdite aux moins de 18 ans :
"Qu'est-ce qui est inconcevable pour un dentiste ?
- Surprendre sa femme au lit avec un mâle dedans."

Carambar n'en est pas à son coup d'essai. Ses blagues existent depuis 1969, mais le confiseur cherche encore à secouer son image. Depuis quelques années, à la même époque, Carambar cherche à créer l'événement en célébrant la blague autour du 1er avril. En 2013, la marque avait laissé entendre qu'elle allait arrêter ses blagues, ce qui était une blague mais avait limite provoqué un «bad buzz»... Et avait permis à Carambar de réaliser un record de ventes cette année-là ! L'avantage cette fois, c'est que vous aurez une bonne raison de garder le caramel pour vous.

"Ceux qui ont des caries pourront quand même rire sur Twitter. Tous les jours à 19h, jusqu’au 8 avril, le compte de Carambar twittera des blagues pour adultes. Reste à savoir... Si elles feront rire les grands !"

Éric.L

                                     Voir la vidéo

Posté par le P'tit Rapporteur du Magarin



Aucun commentaire: